Aller au contenu

S10 ou one plus 6T?


Recommended Posts

Bonjour, après avoir beaucoup cherché sur internet j'hésite beaucoup entre ces deux téléphones. Je recherche avant tout la fluidité, je fais beaucoup de multitache mais presque jamais de jeux sur mon tel. J'utilise essentiellement quelques applis de reseaux sociaux (instagram et snapchat principalement) firefox , et pas mal de youtube et netflix. Entre ces deux téléphones j'ai l'impression que c'est vraiment serré niveau performance et j'arrive pas du tout à me décider, d'un côté le 6T a un OS super agréable alors que celui du S10 me semble assez fouilli mais en même temps sa qualité en photo est vraiment excellente, celle de l'écran aussi et je trouve le design plus sympa. Vraiment pour deux smartphones comme ceux là dans la même gamme de prix je ne sais pas quoi prendre, si vous pouviez me conseiller ce serait super, merci 

46.gif

 
Edit parce que j'ai oublié quelques trucs :
Je sais que la différence d'autonomie est assez importante entre les deux, mais est-ce que celle du S10 est vraiment médiocre et se vide à toute vitesse ou est-ce que celle du 6T est très au dessus de la moyenne? Autre chose qui me chagrine c'est que le S10 a l'air de beaucoup chauffer, donc si au bout de 2h de visionnage de série j'ai un radiateur dans les mains c'est pas la peine non plus.
Et enfin au niveau du suivi et de la durée de vie, lequel est le plus intéressant. J'aimerai garder mon téléphone au moins 2-3 ans, donc si dans un an il rame autant que celui que j'ai aujourd'hui c'est pas la peine.
Sinon j'avais aussi pensé au S10e plutot que le S10, la seule chose qui me chagrine c'est la résolution de l'écran qui est largement inférieure au S10 sur le S10e. Par contre j'ai vu qu'il chauffait beaucoup moins, ce qui est quand même assez intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le 7 pro est à 700€ alors que le s10 est à 450^^ et le 6T à 300. Et si j'ai prix le 6T comme point de comparaison et comme potentiel futur telephone c'est parce que c'est pour moi le smartphone avec la meilleure surcouche et qui a des perfs très proches du s10, hors photo, et en plus pour un prix très raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...