Jump to content

Mise à jour Android Pie Miui 10

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un xiaomi Redmi Note 5 pour mon ado. Je l'ai reçu hier et ayant déjà un Mi8 je trouve ce Redmi Note 5 vraiment sympa en prise en main. 

Bon c'est une version global scellé qui était au démarrage sur Miui 9 (franchement je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardés le style du multitâche je trouve plus jolie et les animations vont mieux avec les gestes) 

Alors j'ai eu une première mise à jour vers Miui 10 Android 8 Oreo qui c'est bien passé puis ma proposé Miui 10 sous Android 9 Pie et là bootloop sur le logo Miui ? 

Je ne comprends pas pourquoi alors j'ai redémarré site le Recovery stock 3.0 et wipe le data j'ai pu redémarrer et lors de la configuration le tél c'est bloqué plus aucunes touches fonctionnaient. J'ai donc du encore redémarrer sur le Recovery et encore wipe le data mais au démarrage bootloop. 

Du coup je l'ai laisse comme cela et suis partis me baigner je verrais en rentrant mais il n'est pas déverrouiller il est d'origine donc je ne peux pas utiliser mi flash ni sideload la Rom. 

Édition 😞 je viens de rentrer et toujours sur le logo Mi avec en bas Android et les points qui défilent ??? Je n'arrive même pas à l'éteindre !? 

Il y a t'il une manipulation pour faire la mise à jour vers Miui 10 Android 9 Pie ? Est ce que je peux essayer miflash ? 

Merci. 

Edited by ggkameleon