supertabouret Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour, Je souhaite acheter un galaxy s10 sur internet. Comment puis je savoir si je vais acheter un modèle européen (firmware européen etc?) Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 salut tu regarde de la ou il et expédié surtout sur les site comme rakuten amazon etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 bonjour le lieu d'expédition ne garanti pas le modèle de tel il faut demander la version exacte du tel ( product code ) ou la version CSC au vendeur , pour savoir s' il est entièrement compatible en Europe exemples : XSG : - United Arab Emirat mais inclus dans le firmware OXM donc compatible G9750 TGY : - Hong Kong compatible pour tout sauf la 4G+ avec certaines associations de fréquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Généralement si il viens de France ta moins de risque qui soit de hong Kong Modifié 2 juillet 2019 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 le sujet a déjà été traité içi : ça coûte rien de demander confirmation au vendeur . pour le faire régulièrement , je peux garantir que certains vendeurs ne répondent pas ( a fuir ) et d'autres n'ont aucuns problèmes pour confirmer le product code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.