sifatkl Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Hello, Je cherche une rom custom autre que MIUI pour mon Xiaomi Mi 9 SE. Le smartphone est bon, mais je n'aime pas trop l'environnement MIUI. Je ne trouve malheureusement aucune ROM non miui.. Merci Modifié 30 juin 2019 par sifatkl Précision concernant le modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 C'est encore un peu tôt. D'ici la fin du mois, il devrait y en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb04 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Salut ! Tu as la custom xiaomi.eu, et la RevolutionOS, basé sur la rom xiaomi globale Modifié 1 juillet 2019 par cyb04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 @cyb04 vu qu'il a indiqué vouloir abandonner l'interface Miui, ça répond pas à la demande. mais c'est vrai que vu que le TWRP est sorti, et que des Miui modifiées existent, ça devrait pas mettre des mois... Par contre, tu peux déjà demander le débloquage du bootloader vu qu'il y a un délai de plusieurs semaines si tu l'as pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Honnêtement, avec une rom en Miui modifiée comme la xiaomi.eu, et un launcher alternatif comme Nova, il reste plus grand chose de Miui niveau interface.Je déteste les surcouches, et tourne habituellement sur des rom Aosp comme Omni. En attendant qu'elles sortent pour le Mi 9, je suis sur la Xiaomi.eu avec Nova launcher et franchement c'est vraiment pas gênant, on retrouve même des notifications normale avec cette rom.Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Ouais, pas faux Minux... Rien que d'installer Pocolauncher change la donne, mis à part lorsque l'on a besoin de naviguer dans les menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2019 J'ai pas encore fait le déverrouillage du bootloader.. va falloir que je fasse ça, merci de l'info Sinon, je pense que je suis trop habitué à la légèreté d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.