Aller au contenu

Bug notification jeux et sms


topazie

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis la mise à jour il me semble, j'ai des problèmes de notifications sur certaines applications, notamment sur les jeux, je ne reçois les notifications seulement quand j'ouvre le jeu ce qui est un peu inutile. J'ai l'impression que c'est l'économie de données mobiles qui en est la cause, mais elle est activée nulle part, les notifications sont autorisées et il n'y a aucune restriction. Parfois ça me le fait aussi pour les sms , je ne reçois pas les notifications. Savez-vous comment résoudre ce problème ou à quoi c'est dû ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai également des pb depuis la mise à jour. Ma batterie se vide alors que je ne l'utilise pas, j'ai du mal a avoir accès à la gestion des applications dans le menu de la batterie, des notifications qui ne s'affiche plus et il met du temps quand je lance des appli.

Je pense que tt ça vient de la mise a jour, si quelqu'un aurait des infos je suis preneur également ou alors espérons une nouvelle mise a jour pour corriger ces pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller dans les paramètres :

Dans batterie :

Mode de consommation énergie 

Dans le mode choisi ne pas mettre restreindre données arr.-plan

 

Puis applications

Choisi l'application

Dans données mobiles :

Pour l'application autoriser util. données arrière plan

Dans batterie :

Autoriser activité arrière-plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...