Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

Comment sauvegardes tu ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Malheureusement, pas de sauvegarde ! Tu as la possibilité de sauvegarder sur le phone même ( voir paramètres). L'habitude d'avoir été sous Huawei /Honor m'a été préjudiciable. Pas de logiciel sous PC, etc... Pas si grave que ça grâce àux 2 drive.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette appli est censé le faire, je crois en mettant le fichier sauvegarde sur un pc.

https://forums.oneplus.com/threads/french-voici-comment-sauvegarder-votre-appareil-oneplus.781309/

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Marahaba. Je vais regarder cela de près.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ancien de honor ! 😂 😂 Et salut à tous 

Franchement venant d'un Honor view 10 je ne trouve pas la qualité des photos folle... Dans certains cas c'est même pire ! 

Sans compter les manquements logiciels ! (la galerie qui ne se met pas en mode paysage ?! WTF ?!) 

Enfin je râle mais pour plein d'autres choses c'est mieux 

Bref des photos !  (sans retouche !) 

190719021823845592.jpg

190719022432501300.jpg

190719023008584036.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est vrai qu'entre le grant angle et le, zoom c'est impressionnant ! (dommage je n'ai pas de jolie voisine... 😂

Mais le capteur monochrome me manque quand même... 

 

190719023427385598.jpg

190719023637740946.jpg

190719023749686197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Mon sentiment est que la qualité logicielle dans le traitement de la photo s'est dégradée lorsque la màj 9.5.9 a été proposée. Toutes les photos que j'ai postées sont en 9.5.8 excepté le cliché de lune récemment.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

Salut. Mon sentiment est que la qualité logicielle dans le traitement de la photo s'est dégradée lorsque la màj 9.5.9 a été proposée. Toutes les photos que j'ai postées sont en 9.5.8 excepté le cliché de lune récemment.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Y'a, plus, qu'à tester avec la 9.5.10....

Et espérer que comme op le dit hydrogen (qui est déjà dispo remarque ce, serait à, tester) améliorera encore les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9.5.9 était buggée, la 9.5.10 annule et remplace cette dernière.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Salut. Malheureusement, ça n'améliore pas l'expérience photo surtout en mode paysage élargi. Je suis un peu déçu. J'ai du mal à comprendre le score de 111 au Dxomark !!!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Salut. Malheureusement, ça n'améliore pas l'expérience photo surtout en mode paysage élargi. Je suis un peu déçu. J'ai du mal à comprendre le score de 111 au Dxomark !!!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

C'est facile à comprendre, c'est une entreprise que tu payes, pour avoir des résultats. 

Pas besoin de chercher plus loin... 

L'amélioration de la dynamique en mode 48mpxl.....

Resultat: ciel blanc et façade, d'immeuble cramée 

Alors oui il y a plus de contraste (la rue en premier plan) mais... C'est de la m**** 

190719113841221919.jpg

En automatique 

190719114327207071.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...