Aller au contenu

[SMA] 400€ - Navigation - Video - Rx Sociaux


Recommended Posts

Hello tous le monde, 

j'ai actuellement un Iphone 6s Plus 128Go et il commence à faire des siennes ( Batterie qui tient 8h MAX ) et qui est de moins en moins fluide. 

Je recherche donc à changer mais pas tellement envie de mettre beaucoup dans un téléphone ( l'Iphone m'a été offert ). 

* Budget : 400 euros MAX
* Type d'achat : Neuf 
* Taille d'écran : 6'+
* Utilisation : Navigation Web - Video ( Youtube/Netflix ) - Réseaux Sociaux ( FB / Insta / Snap )  - Waze/Coyote.  
* Critères principaux : Batterie qui tient pas mal de temps - fluidité  - PAS de bord incurvé 

* Import  : ça dépend d'ou 😁 

* "Bidouille": Avant oui, maintenant non ( mais bon qui c'est ) 
* Pour combien de temps : 2 - 3 ans 
* Marques à éviter : Pas vraiment de marque à éviter mais je dirais : 

Xiaomi, de bon téléphone mais ils sortent des téléphones tout les 2 mois ... donc j'aimerais un suivi assez loin en terme de MAJ et Huawei, l'actualité m'enchante peu d'acheter cette marque mais c'est dommage les téléphones semblent top !! 

------------------------------

J'hésite entre plusieurs modèles mais suis ouvert à tout choix complémentaires : 

Samsung A70 : Batterie au top, proc je pense suffisant pour mon utilisation sans ressentir de lag. Par contre surcouche Samsung, pas forcement super et photo bof ( mais bon je suis photographe) je prend TRES rarement des photos avec mon tel sauf pour des bêtises ou des rappels ^^ 

OnePlus 6T - Il est vraiment pas mal mais coté garantie en cas de problème je n'ai aucun idée de comment ça ce passe ... un peu plus performant que le A70 si je dis pas de bêtise 

 

Je ne connais pas vraiment l'ensemble des téléphones mais venant d'un Iphone 6S je pense que ces deux téléphones seront déjà plus performant que mon iphone actuel. Qu'en pensez vous ? Avez-vous d'autres choix ? 

 

Merci à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...