jfc Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Avant : Pour partager des photos reçus par Gmail, il me suffisait de cliquer sur la photo, et sur "partager" (par l’Icône trois point alignés horizontaux) et les TOUTES les applis pour partager apparaissaient : il y avait "SMS , what'app,, google phoros , facebook etc ". et donc je partageait avec celle qui me plaisait . Maintenant : si je clique sur partager c'est seulement directement SMS et c'est tout ! y a plus de choix de l'appli de partage. L'appli SMS s'est mise par défaut et je n'ai plus le choix de partage . Comment supprimer "SMS par défaut" et retrouver le choix de toutes les applications pour partager ? Merci de vos réponses jfc Modifié 4 juillet 2019 par jfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 A essayer: Paramètres Android -> "Applications" -> "Messages" (ou "SMS" ou autre suivant quel est le nom effectif de l'appli SMS) Appuyer sur "Définition par défaut" et sur la page qui s'affiche "supprimer les valeurs par défaut" (les libellés exact peuvent être un peu différents selon marque et modèle de l'appareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.