Aller au contenu

système NFC absent du Galaxy A50 ?


Stephdo29

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour obtenir des réponses à une question embarrassante :    " Le Samsung A50 a-t-il le module NFC ? "

J'ai voulu installer l'application "Samsung Pay" sur mon nouveau téléphone commandé il y a 1 semaine sur un site internet connu en France et quelle surprise de constater qu'elle m'était indisponible au téléchargement. Je me suis penché sur la question et me suis rendu compte par le biais du numéro d'identification CSC du téléphone qu'il provenait de Malaisie, pays où l'application précédemment citée ne peut être installée; déception....je ne me laisse pas abattre et opte pour une autre application "Google Pay" mais au moment d'activer le NFC impossible de trouver le moyen de l'activer. Je viens de raccrocher avec un technicien Samsung (40 minutes de conversation quand même !!) qui me dit que le Samsung A50 version française n'a pas le module NFC....alors qu'on voit partout sur internet NFC = Oui et notamment sur leur site Samsung France (il m'a rétorqué que c'était une erreur qui allait être modifié rapidement)....quelqu'un, de préférence propriétaire d'un téléphone Samsung A50, pourrait-il me dire si oui ou non le module est installé ?

Merci de vos réponses

Stephdo29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui sur  certaines doc officielles Samsung du A50 ,  on peut voir le NFC mais il est bien en option suivant la version du tel 

la version Européenne du A50 avec NFC est SM-A505FNOXM et pour la France CSC XEF

je n'ai pas trouvé de version Malaisie avec NFC mais seulement celle là sans NFC :

 

 

A505FOLM1ASC8-omc.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...