ZatchBell68 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Voila j'ai un problème depuis que j'ai fais un nettoyage sur mon tel avec le cleaner de thol quand je veux afficher un contact [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Vous avez une solution pour moi? Quel application dois-je réinstallé Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oula toi t'as du effacer un truc qu'il fallait pas... t'as une synchro de tes contacts avec gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello non c'est bon j'ai trouvé pourquoi mais bon sa reste bizare lol. En gros j'ai supprimé Timescape et donc sa ma créer un problème avec le répertoire mais c'est réglé. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.