Derbouz60 Posté(e) 7 juillet 2019 Share Posté(e) 7 juillet 2019 (modifié) Bonjour J ai vue sur darty marketplace le mi 9 t pro ou redmi k20 pro mais vu qu il n etait pas sorti en france je me demabde si c est fiable et opérationnel Le vebdeur est francais avec il me semble 4,5 étoile Cordialement clement Modifié 7 juillet 2019 par Derbouz60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, Tu risques de te retrouver avec un K20 pro avec une rom internationale, sachant que dans mes souvenirs la B20 (700Mhz) chinoise n'est pas compatible avec la B20 utilisée en France... Moi je dirais méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 ICI il semble y avoir différentes versions de ROM dont des versions global... Mais je ne sais pas si cela peut matcher avec la France en particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.