Sign in to follow this  
Maleco

Hésitation concernant un smartphone entre 300 et 450 euros

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 

 

Alors voila, mon S7 edge vient de rendre l'âme. Je suis de ce fait à la recherche d'un smartphone pour le remplacer. J'ai fait de nombreuses recherches et j'en suis arrivé à cette sélection. 

  • Huawei Mate 20
  • Samsung S8+
  • Samsung Note8
  • Xiaomi Mi9T

Mes critères sont les suivants : une prise jack, une qualité photo au moins équivalente à celle de mon S7 edge, un smartphone grand format d'écran. 

Seulement j'hésites beaucoup entre ces 3 téléphones. J'admet que prendre un samsung serait la solution simple car j'ai déja mes thèmes etc qui seront j'imagine compatibles du S7 edge au S8 ou au note8. Concernant le Huawei, l'interface est il autant personnalisable que chez samsung ? Est il judicieux d'acheter encore du huawei ? La transition n'est pas trop difficile ? Idem pour Xiaomi, je me pose des questions sur l'OS par rapport à samsung.

Le seul hic de ces samsung, c'est surtout la forme de l'écran incurvé qui rend impossible de mettre un film de protection plastique mat (ou alors c'est moi qui ai mal cherché, mais déja sur mon S7 edge, impossible de trouver ce genre de produit que j'adore pourtant. 

J'espère que vous pourrez m'aider à choisir.

 

Bien cordialement, 

 

Maleco

Edited by Maleco

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this