Lolo_3840 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Hello Suite a une erreur de manip j'ai reboot mon tél et donc configuration d'usine ! J'ai pu récupérer mes appli etc.. par contre j'ai des photos mais pas les anciennes que j'avais récupéré de mon ancien Samsung ; ni mes documents Comment se fait il et y a t'il un moyen de les récupérer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Il est possible que tu ais les photos qui étaient sur une carte SD, par contre les autres ont été nettoyées par la réinitialisation... ça te servira de leçon pour plus tard. Soit activer les sauvegarde cloud (mais qui bouffe la batterie...), soit faire des sauvegarde sur des DD ou ordi de ce que tu veux conserver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo_3840 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 J'avais sauvegarde les anciennes photos sur mon PC donc j'ai pu tout récupérer mais du coup je comprenais pas pourquoi certaines étaient toujours là et pas les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Et donc, c'était cela ? C'est celles sur la SD qui sont encore là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo_3840 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Je sais pas du tout comment savoir ca. En tout cas celles prisent par ce téléphone actuel. Le chemin d'accès indique stockage interne pour toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Mais tu as une carte SD dedans ? Ou alors ce sont d'anciennes photos pour lesquelles, tu avais activé une synchronisation avec le cloud et il te montre des fichier qui sont sauvegardés là-bas. Quand tu cliques dessus, il les rapatrie ou alors il a a déjà toutes rapatriées... Vérifie en te connectant en USB à un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo_3840 Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2019 Non j'ai pas de carte SD en fait Oui en fait les photos prises avec le téléphone sont automatiquement sauvegardées j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Soit tu as mis une sauvegarde mi cloud ou Google photos alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.