Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Bonjour a tous Venant du milieu Apple j'ai craqué pour essayer le S10.Niveau design et écran Cest superbe rien à redire.Par contre autonomie c'est juste minable J'ai regarder le pourcentage batterie ,quand j'enlève le téléphone du chargeur je suis a 100% et 2 min après je suis a 98% et le reste continue a diminuer ...cest juste pas possible Pour comparaison avec mon iphone x je passais de 100% à 99% en 20 min environ Cest quoi le problème ?je vous écris et j'ai 87% et 34 min d'écran ?J'ai fais seulement 2 cycles de batterie 100% à 20% Pourquoi ça pompe autant même sans rien faire ?google play sa pompe en arrière-plan Ca a l'air d'être une usine à gaz android niveau réglage Aidez moi svp Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Voilà ce que sa donne Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 bonjour les S9 et S10 sont connus pour avoir des firmwares catastrophiques au niveau de la gestion de la batterie seule solution efficace pour certains : avoir la dernière version installée ( juin 2019 ) , sauvegarder les données et faire une remise a zéro du tel mais parfois si les mises a jour sont faites via OTA ( Over The Air ) une simple réinstallation du firmware via ODIN sans perte des données suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Euh en français ? Désolé mais je ne suis absolument pas calé dans le domaine Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Euh en français ? Désolé mais je ne suis absolument pas calé dans le domaine Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 en français : sur le clavier d'appel taper *#1234# et poster le résultat ou : paramètres / a propos du téléphone / informations sur le logiciel ? et poster le contenu de version logiciel opérateur pour être sur de la version installé sur le tel ( exemple : XEF/XEF/XEF SAOMC_SM-G960F_OXM_XEF_PP_0006 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Voilà Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Je suis toujours en études de vos habitudes pour la batterie ...Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 ok c'est une version OXJ de mai 2019 ( firmware opérateur SFR ) il n'y a pas chose a faire tant que la mise a jour de juin n'est pas sortie pour SFR , c'est un problème de micrologiciel connu par Samsung sinon pour les bonnes attitudes : il n'y a pas de solutions miracles ou de calibrage de batterie comme on peut parfois le voir sur le net , mais : éviter les recharges rapides , arrêter la charge un peu avant 100% ( 80 à 100% est une phase critique ) et pour la gestion des applications il faut attendre plusieurs recharges et voir quand la batterie arrive vers 20% pour que ce soit significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2019 Ah ok Donc j'enlève recharge rapide jusqu'à quand ?et je fais des cycle de 80 à 20% combien de fois en attendant ?j'en suis déjà a deux cycle de 100 à 20% Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2019 J'ai la nouvelle mise à jour qui vient d'arriver celle que tu as écrite Avec celle-ci l'autonomie sera meilleur ?vraiment meilleur?Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 les retours d'utilisateurs disent que l'autonomie est meilleure , sous réserve de réinitialiser le tel après la mise a jour ( penser a sauvegarder toutes les données avant la manipulation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 13 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2019 Voilà c'est fait .maintenant je recommence mes cycles batterie Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2019 Une vraie bouse niveau batterie et en ayant aucun réseau sociaux Il est sur le marché je n'en veut plus Envoyé de mon SM-G973F en utilisant TapatalkPour info il me reste 33%Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2019 Voilà à 15% Pour ceux que ça intéresse ou qui ont un iphone xs à m'échanger on voit ça en MpEnvoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Y a clairement quelque chose de bizarre sur ton smartphone. Je veux bien que tu sois sur le réseau mobile et moi sur le Wifi, mais la différence est énorme. Je suis à 63% de mon côté... Vraiment étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2019 J'en sais rien Faut combien de cycle pour avoir définitivement sa batterie au top ?J'utilise aucun réseau sociaux c'est hallucinant Je passe de 100% à 98% en 2 min Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2019 ?Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2019 Maintenant à 1 % j'ai ça...Nul de chez nulJ'ai vidé a fond et laissé chargé à 100% j'ai pas l'impression que c'est mieux Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 Perso, j'ai pas plus d'informations à te communiquer. Ton S10 semble avoir un soucis au niveau de l'autonomie. Je suis sur un S10+ et je ne rencontre pas de difficultés particulières. Ce que je peux te dire par contre, c'est que laisser ton smartphone se vider totalement n'est pas une bonne idée (si ce que j'ai lu sur les différents forums ici est bien juste). Il faut privilégier une recharge aux alentours des 15%, au plus tard avant les 5%. Pour le reste, ton utilisation semble normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2019 Je lai fait exprès pour recalibrer ma batterie mais franchement de tout les téléphones que j'ai pu avoir (telephone addict) c'est les plus beau ,vraiment,mais aussi celui dont l'autonomie est la plus mauvaise toute marque confondu Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour @Nando89000 , Je suis dans le même cas que toi, ma batterie est une vraie bouse, j'ai même appelé Samsung pour leur demander et il ne semblait pas étonné... Après à moi la faute car j'avais bien vu sur les tests que la batterie était pourri... J'attends encore un peu et si pas d'amélioration je le revendrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoMAK Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 J'ai le même problème avec mon S10 que j'ai depuis un peu moins de 1 mois... j'attends encore une progression de la batterie mais bon... Mais à priori le S10+ à vraiment une bonne autonomie à voir... En tout cas je suis vraiment déçu de l'autonomie de la batterie je suis chez SFR, j'ai la même autonomie que toi @Nando89000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 A 15%,ça c'est amélioré je trouve vous en pensez quoi ?Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Je ne sais pas j'ai remis le mien sur le marché 😊 Pour mon utilisation, il me faut une plus grosse batterie ou un logiciel mieux optimisé. Je suis passé au s10 plus qui tient un peu mieux la route 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.