Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Bonjour a tous Venant du milieu Apple j'ai craquĂ© pour essayer le S10.Niveau design et Ă©cran Cest superbe rien Ă redire.Par contre autonomie c'est juste minable J'ai regarder le pourcentage batterie ,quand j'enlĂšve le tĂ©lĂ©phone du chargeur je suis a 100% et 2 min aprĂšs je suis a 98% et le reste continue a diminuer ...cest juste pas possible Pour comparaison avec mon iphone x je passais de 100% Ă 99% en 20 min environ Cest quoi le problĂšme ?je vous Ă©cris et j'ai 87% et 34 min d'Ă©cran ?J'ai fais seulement 2 cycles de batterie 100% Ă 20% Pourquoi ça pompe autant mĂȘme sans rien faire ?google play sa pompe en arriĂšre-plan Ca a l'air d'ĂȘtre une usine Ă gaz android niveau rĂ©glage Aidez moi svp  EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 VoilĂ ce que sa donne EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yakapa40 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 bonjour les S9 et S10 sont connus pour avoir des firmwares catastrophiques au niveau de la gestion de la batterie seule solution efficace pour certains : avoir la derniĂšre version installĂ©e ( juin 2019 ) , sauvegarder les donnĂ©es et faire une remise a zĂ©ro du tel mais parfois si les mises a jour sont faites via OTA ( Over The Air ) une simple rĂ©installation du firmware via ODIN sans perte des donnĂ©es suffit  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Euh en français ? DĂ©solĂ© mais je ne suis absolument pas calĂ© dans le domaine EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Euh en français ? DĂ©solĂ© mais je ne suis absolument pas calĂ© dans le domaine EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yakapa40 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 en français : sur le clavier d'appel taper *#1234# et poster le rĂ©sultat ou : paramĂštres / a propos du tĂ©lĂ©phone / informations sur le logiciel ? et poster le contenu de version logiciel opĂ©rateur pour ĂȘtre sur de la version installĂ© sur le tel ( exemple : XEF/XEF/XEF SAOMC_SM-G960F_OXM_XEF_PP_0006 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 VoilĂ EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Je suis toujours en Ă©tudes de vos habitudes pour la batterie ...EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yakapa40 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 ok c'est une version OXJ de mai 2019 ( firmware opĂ©rateur SFR ) il n'y a pas chose a faire tant que la mise a jour de juin n'est pas sortie pour SFR , c'est un problĂšme de micrologiciel connu par Samsung sinon pour les bonnes attitudes : il n'y a pas de solutions miracles ou de calibrage de batterie comme on peut parfois le voir sur le net , mais : Ă©viter les recharges rapides , arrĂȘter la charge un peu avant 100% ( 80 Ă 100% est une phase critique ) et pour la gestion des applications il faut attendre plusieurs recharges et voir quand la batterie arrive vers 20% pour que ce soit significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Ah ok Donc j'enlĂšve recharge rapide jusqu'Ă quand ?et je fais des cycle de 80 Ă 20% combien de fois en attendant ?j'en suis dĂ©jĂ a deux cycle de 100 Ă 20% EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 11 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 11 juillet 2019 J'ai la nouvelle mise Ă jour qui vient d'arriver celle que tu as Ă©crite Avec celle-ci l'autonomie sera meilleur ?vraiment meilleur?EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yakapa40 PostĂ©(e) 11 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 11 juillet 2019 les retours d'utilisateurs disent que l'autonomie est meilleure , sous rĂ©serve de rĂ©initialiser le tel aprĂšs la mise a jour ( penser a sauvegarder toutes les donnĂ©es avant la manipulation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 13 juillet 2019 VoilĂ c'est fait .maintenant je recommence mes cycles batterie EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Une vraie bouse niveau batterie et en ayant aucun rĂ©seau sociaux Il est sur le marchĂ© je n'en veut plus EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant TapatalkPour info il me reste 33%EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 16 juillet 2019 VoilĂ Ă 15% Pour ceux que ça intĂ©resse ou qui ont un iphone xs Ă m'Ă©changer on voit ça en MpEnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edgar_Mint PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Y a clairement quelque chose de bizarre sur ton smartphone. Je veux bien que tu sois sur le rĂ©seau mobile et moi sur le Wifi, mais la diffĂ©rence est Ă©norme. Je suis Ă 63% de mon cĂŽtĂ©... Vraiment Ă©tonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 16 juillet 2019 J'en sais rien Faut combien de cycle pour avoir dĂ©finitivement sa batterie au top ?J'utilise aucun rĂ©seau sociaux c'est hallucinant Je passe de 100% Ă 98% en 2 min EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 18 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 18 juillet 2019 ?EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 19 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 19 juillet 2019 Maintenant Ă 1 % j'ai ça...Nul de chez nulJ'ai vidĂ© a fond et laissĂ© chargĂ© Ă 100% j'ai pas l'impression que c'est mieux EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edgar_Mint PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Perso, j'ai pas plus d'informations Ă te communiquer. Ton S10 semble avoir un soucis au niveau de l'autonomie. Je suis sur un S10+ et je ne rencontre pas de difficultĂ©s particuliĂšres. Ce que je peux te dire par contre, c'est que laisser ton smartphone se vider totalement n'est pas une bonne idĂ©e (si ce que j'ai lu sur les diffĂ©rents forums ici est bien juste). Il faut privilĂ©gier une recharge aux alentours des 15%, au plus tard avant les 5%. Pour le reste, ton utilisation semble normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Je lai fait exprĂšs pour recalibrer ma batterie mais franchement de tout les tĂ©lĂ©phones que j'ai pu avoir (telephone addict) c'est les plus beau ,vraiment,mais aussi celui dont l'autonomie est la plus mauvaise toute marque confondu EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toony3869 PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Bonjour @Nando89000 , Je suis dans le mĂȘme cas que toi, ma batterie est une vraie bouse, j'ai mĂȘme appelĂ© Samsung pour leur demander et il ne semblait pas Ă©tonnĂ©... AprĂšs Ă moi la faute car j'avais bien vu sur les tests que la batterie Ă©tait pourri... J'attends encore un peu et si pas d'amĂ©lioration je le revendrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheoMAK PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 21 juillet 2019 J'ai le mĂȘme problĂšme avec mon S10 que j'ai depuis un peu moins de 1 mois... j'attends encore une progression de la batterie mais bon... Mais Ă priori le S10+ Ă Â vraiment une bonne autonomie Ă voir... En tout cas je suis vraiment déçu de l'autonomie de la batterie je suis chez SFR, j'ai la mĂȘme autonomie que toi @Nando89000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nando89000 PostĂ©(e) 30 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 30 juillet 2019 A 15%,ça c'est amĂ©liorĂ© je trouve vous en pensez quoi ?EnvoyĂ© de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toony3869 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Je ne sais pas j'ai remis le mien sur le marchĂ© đ Pour mon utilisation, il me faut une plus grosse batterie ou un logiciel mieux optimisĂ©. Je suis passĂ© au s10 plus qui tient un peu mieux la route đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.