cameleons Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour, Depuis la mise à jour j'ai un soucis quand je reçois un message sms/mms, il n'y a que la vibration qui fonctionne, j'ai pas la sonnerie que j'ai choisie, j'utilise comme appli textra il y a peux être un problème de compatibilité entre eux ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 il faut espérer que textra fasse une mise à jour pour régler le problème, on peut toujours voir en direct avec le SAV help@textra.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 19:00, chico44 a dit : il faut espérer que textra fasse une mise à jour pour régler le problème, on peut toujours voir en direct avec le SAV help@textra.me Merci chico donc cela ne vient pas du tel, car une ancienne version de miui les notifications fonctionné niveau sonnerie, donc textra devrait ce mettre à jour par rapport au miui si je comprends bien, je vais leur écrire on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 19:00, chico44 a dit : il faut espérer que textra fasse une mise à jour pour régler le problème, on peut toujours voir en direct avec le SAV help@textra.me Merci encore chico Textra vient de me répondre et de me donner la solution qui fonctionn, il fallait aller dans paramètre du téléphone, notification et barre d'état, notification d'applications, choisir textra, dans la rubrique messages entrants choisir par defaut, et la j'avais juste vibration d'activer, donc j'ai activer aussi son et voyant de notification et là nickel tout est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.