Julie5959 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Bonjour a tous J'ai un Samsung Galaxy j6 et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec l'appareil photo extérieur les photo sont flous lappareil ne se stabilise plus or je me suis renseigner pour le faire remplacer mais impossible sans eviter d'endommager l'écran je suis un peu déçu car il n' a pas encore 1 ans Quelqu'un a til deja eu des soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Bonjour Si ton téléphone a moins d'un an, envoie le au SAV. Sauf si il a eu un choc, c'est couvert par la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoloiii Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Bonjour, sur mon J6, les photos sont en partie floues, partie droite de la photo, j'ai fait un essai de retourner l'appareil la photo devient floue à gauche. quelqu'un a t-il une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts