TSAUVAGE Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour, mon Nokia 7 plus acheté il y a un an est bloqué sur une page Androidone download mode depuis 5 jours. J’ai Contacté le vendeur (eGlobal) mais la garantie est passée depuis quelques jours. Je n’ai pas fait de manip particulière, j’ai modifié et expédié un document sous word, je l’ Mis dans ma poche et quand je l’ Ressorti il était bloqué. J’ai Essayé toutes les combinaisons de boutons préconisées sur internet, mais rien à faire, il redémarre toujours sur la même page. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodosad Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Alors’ comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSAUVAGE Posté(e) 21 février 2020 Auteur Share Posté(e) 21 février 2020 Bonjour à toutes et à tous après 8 mois de recherche et plusieurs contacts avec Nokia France, j'ai enfin trouvé le solution pour débloquer mon Nokia 7 plus du mode Android One Download mode. https://www.techmesto.com/possible-fix-nokia-smartphone-stuck-on-download-mode-after-ota-update/ en espérant que ça servira à d'autre. bien à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.