dkuuhciduhf Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour, je possède depuis quelques heures le pocophone F1, tout fonctionne sauf une toute petite chose qui est essentielle : je ne peux pas envoyer de SMS, mais tout le reste fonctionne à 100% je peux même recevoir des SMS, mais impossible d'en envoyer, par contre je peux envoyer et bien-sûr recevoir des MMS, la 4G est bien présente et aucun problème avec le WIFI. j'ai essayé d'installer d'autres application permettant d'envoyer des messages comme Google Messages mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai fais les mises à jour, j'ai tenter de redémarrer le smartphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Je trouve ça très bizarre étant donné que je peux recevoir des SMS et même envoyer des MMS. Je suis maintenant à cour d'idées la moindre petite aide est la bienvenue ! Un très grand merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPC Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 (modifié) C'est très étrange que tu puisses envoyer des MMS et pas des SMS... Essaie d'enlever et de remettre ta SIM pour voir. Tu as quelle version de MIUI ? Modifié 12 juillet 2019 par ValentinPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkuuhciduhf Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2019 Oui effectivement c'est très bizarre, j'ai déjà essayé d'enlever et de remettre la SIM mais rien n'a changé, j'ai fait la toute dernière mise à jour (10.3.5) mais toujours aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 J'ai téléchargé l'appli de sms google, parfois ça foirait avec l'appli du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkuuhciduhf Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2019 je l'ai également installer mais ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPC Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 T'as essayé d'envoyer un message avec ta sim et un autre téléphone, histoire d'être sûr que ce ne soit pas une histoire avec ton opérateur. Sinon, même si ça ne va pas te plaire, il faudra envisager le reset. Si c'est un bug de mise à jour ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleice22100 Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour, Je vais peut-être dire un truc bête mais contrôler le centre de de SMS (SMSC) dans le paramétrages supplémentaires de l'application messages? Ca m'est arrivé en supprimant par mauvaise manip en contrôlant que le VOLTE et voWIFI étaient activés. Cordialement, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.