Aller au contenu

[SMA] 600E MAX / PHOTOS/VIDEO / AUDIO - SD


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

je cherche un remplaçant à mon Honor 9 qui commence à vieillir et qui surtout doit avoir un problème de lentilles arrière, mes photos sont floues...

Voici les critères :

* Budget : 600€
* Type d'achat : Neuf & Nu
* Taille d'écran :  5.5 max
* Utilisation : Réseaux sociaux, photos, écoute musical (vidéos youtube, appel en haut parleur....) ,vidéos en concert, Smule... ( :D )
* Critères principaux : * Belle qualité photo
* Support carte SD (Je tiens à mes plus de 5000 photos )
* Bon son des hauts parleurs (avec des basses et pas que de l'aigu comme Samsung à une époque (Aië les oreilles! ) )
* Capable de réaliser de bonne vidéos en environnement sonore élevé (discothèque, concert...) (Le Honor 9 était top pour çà, même si de trop loin en concert, le zoom et la mise au point sont moches et du coup on ne voit rien ) (même si je vais pas tout les jours à des concerts )
* Bon suivi logiciel (au moins 18 mois - 2 ans)

*  Bon micro en qualité d'appel. Sur mon honor 9, les gens m'entendent comme si j'appelais des téléphones des années 70... 🤔


* Import : Pourquoi pas

* "Bidouille" : Pas forcément, j'y connais rien! :D

* Pour combien de temps : 18m- 2 ans si j'accroche et pas de bug
* Marques à éviter : Je n'ai pas de préjugés...

J'ai repéré un S10 en neuf sur un site allemand à 609€... Mais apparemment l'autonomie est catastrophique... 😑 

Merci d'avance et au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des critères énoncés dans le titre, j'aurais dit le Pixel 3a. Mais ça coince pour l'extension micro sd. Sauf peut-être si vous optez pour la version 128 GO. Ce qui permettrait de vous en passer.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Effectivement la SD est assez importante pour moi 😊 Je vais me pencher quand même sur ce tel. C'est vrai que pixel c'est Google donc les mises à jour au top et je n'en est jamais pris. D'autres idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gui3gui a dit :

Au vu de ton cahier des charges, mate 20 pro, 20X.

En photo actuellement, il est difficile de faire mieux que Huawei.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ta réponse. À ma connaissance, le mate 20 pro n'a ni SD, ni port jack 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Le mate 20 pro a 128go de stockage donc pas besoin de microsd :)

 

J'ai un mate 10 pro qui à aussi 128go de stockage ces amplement suffisant. 

 

Surtout que moi je regarde des films dessus qui font en moyen 1,5go voir un peut plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses. Je me suis finalement tourné vers le S10... J'ai été Samsung avant de passer Honor.... J'espère ne pas être déçu. Surtout que je l'ai commandé sur un site allemand avant que Cdiscount ne fasse des prix hyper intéressant.... Je verrai au pire je ferai un retour au site. 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...