Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,


A tout hasard est-il possible de supprimer des bandes fréquences chinoises inutiles du Pocophone f1?

 

La commande *#*#3646633#*#* pour accéder au mode ingénieur ne fonctionne pas et avec le *#*#4636#*#* on ne peut rien modifier.

 

Je me disais qu'il y avait peut-être moyen de gratter un peu d'autonomie.

 

Merci par avance.


Cordialement,

 

Nicolas

Posté(e)

Bonjour

Les bandes de fréquences sont codées en dur dans le programme du modem qui gère les communications, donc impossible à supprimer. Et cela n'impacte pas vraiment les capacités de la batterie, donc manip impossible et qui serait inutile dans le cadre d'une augmentation de la durée de vie de ta batterie.

Posté(e)

oui garder seulement les fréquences utiles ne va pas influencer beaucoup la consommation de batterie ,  les fréquences ne sont pas dans le modem mais bien dans la mémoire Non Volatile du tel (  NV1877 pour la 2 et 3G et NV6828 pour la 4G  )

 pour plus d'infos :

https://forum.xda-developers.com/android/general/3g-lte-frequency-nv-items-qualcomm-t2950491

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...