Midas2 Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour à tous Hier j'ai été obligé de réinitialiser mon téléphone. Mais je m'aperçois que pas de phrases systèmes sont toujours en anglais. Comment est-ce possible ?Voir les screens joint. Merci pour votre aide. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Ne serait-ce pas le gestionnaire de taches de GoodLock qu'on voit ici? Il n'est pas traduit en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2019 Effectivement, c'est bien celaMerci pour ton aide.Amitiés Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.