Aller au contenu

explication icones interface


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'ai une huawei watch depuis peu, et il y a une icone sur mon interface que je ne comprends pas.
à quoi correspond la petite icone (en rose/blanc, avec le petit chiffre 4 sur la photo) de la personne debout à coté d'une chaise ? 
Son échelle de mesure va de zéro à 12. Est ce que ça calcule le nombre d'heures que je passe assise? Debout? Le nombre de fois que je me lève? Ou le nombre de fois que je m'assied? 

Je n'ai trouvé de réponse nul part sur internet, j'ai contacter huawei via facebook mais ils ne pouvaient pas me répondre (lol) 
 

IMG_20190716_105746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir, je viens de recevoir une montre pour mon Anniversaire. La huawei watch gt2. Avant j’avais l’Apple watch et j’avais le suivi d’activité (calorie brûlé, minutes d’exercice et heure debout). Je vois que je l’ai aussi sur cette montre mais il m’est impossible de trouver le nombre d’heure que j’ai été debout la veille, savez vous me dire quels sont les étapes à suivre pour le voir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...