Lenoil Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 (edited) Bonjour, Avez-vous remarqué des problèmes de fie GPS depuis quelques temps? J'ai l'impression que ça fonctionne sur Maps et Waze ne veut pas le choper! Du moins c'est très aléatoire. Des retours? Sur le forum de Oneplus, le problème est remonté mais pas de solutions proposés. Edited July 22, 2019 by Lenoil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacotaz Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Bonjour, De mon côté même problème avec Waze et aucun soucis sur maps, si quelqu'un a une solution, je suis preneur . Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted July 30, 2019 Author Share Posted July 30, 2019 Certains disent qu'il faut désactiver la précision du GPS via les données mobiles. J'avais essayé de mon coté, et cela n'avait pas fonctionné. D'autres disent qu'il faut vide le cache d'une application particulière qui est liée au GPS. Je l'ai fait mais pas encre eu le temps de tester pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts