liw698 Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour, J'ai un souci qui revient de manière aléatoire, la carte SIM de mon Galaxy S9+ n'est plus detecté. Cela arrive de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour qu'elle soit de nouveau reconnu. Pendant plusieurs semaines aucun problème et là, plusieurs fois en moins d'une semaine... Impossible de la refaire détecter en allant dans les menus ou en mettant le téléphone en mode avion. Est ce que vous avez déjà eu ce problème? Faut il que je renvoie mon téléphone au SAV (acheté en août 2018)? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Ca sent le faux contact entre la carte et son support ça. Essayer ce qui est proposé dans ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/268453-perte-carte-sim/ (même si ça concerne un autre modèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.