samjey Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque je prend des photo avec mon p20 pro celui ci met un titre et un objet aux photos "dav_soft" "rptnb" "sdr_soft" et tout un tas d'autre. d'ou cela vient il? comment on vire ca??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 18 juillet 2019 Share Posté(e) 18 juillet 2019 Hello, J'aurai du mal à te dire d'où ça vient, mais je peux par contre t'aider à les changer. Il faut que tu installes un logiciel d'édition de métadonnées d'images, comme Metadata++. À partir d'un logiciel de ce genre, tu pourras facilement modifier ces petites informations que comprend chaque image. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeandelalu Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, J'ai le même phénomène qui apparait et qui empêche d'ouvrir les photos avec la visionneuse photo de Windows 10, que j'utilise parce qu'elle est plus rapide. Je dois à cause de cela, ouvrir les photos avec le logiciel photo ou bien un autre logiciel. Si quelqu'un peut apporter une réponse à cette chose étrange, Merci d'avance. JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.