Aller au contenu

Galaxy Buds vs Airpods 2


Recommended Posts

Hello !

Je compte m'acheter très prochainement des écouteurs sans fil. Il y en a un paquet, mais pour l'instant j'ai retenu seulement les Samsung Galaxy Buds, et les Airpods 2. 

J'hésite vraiment entre les deux, j'ai lu des vingtaines de comparatifs, vu énormément de vidéos, et je reste indécis. 

Pour préciser, j'ai un Honor 8X, au cas où vous auriez d'autres écouteurs à me proposer. 

Pour commencer, le prix du moment que ça dépasse pas les 200 euros, ça me va. De plus, je n'ai pas besoin de la fonction charge dans fil. Je suis quelqu'un qui prend le train et les transports assez souvent quand même, donc j'aime bien être dans ma bulle, d'où les Buds marquent un point, mais j'ai peur que niveau autonomie ce soit pas simple parfois. Le son des Buds est-il au dessus de ceux des Airpods 2 maintenant ? Car à leur sortie, les Buds n'étaient pas si fou que ça à ce que j'ai entendu dire. Je passe pas mal de temps en appel aussi, et je pense que les Airpods 2 sont bien plus adapté à ce niveau avec le micro qui est plus proche de la bouche, je n'en sais pas plus sur les Buds, si on nous entend bien ou non. Donc un point pour les écouteurs de la marque américaine. Je n'arrive vraiment pas à les départager, qu'en pensez-vous ? 

Merci de me donner votre avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...