Aller au contenu

Sms, Hisuite et bluetooth ne fonctione plus


p8premium

Recommended Posts

Bonjour a tous, je fait face a un soucis avec mon huawei p8 premium sous android 5.0.

 

Celui-ci n'envoie plus et reçoit plus les SMS comme il faut, fonctionnement aléatoire avec en meme temps un bluetooth qui ne fonctionne plus, le mode reste grisé impossible d'y accéder pour activer ou désactiver et hisuite ne marche plus pour communiquer avec mon pc, il tourne en boucle sur connexion en cours. Tout le reste fonctionne: wifi, internet, données mobiles, whatsapp etc...

 

Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai jamais vu un problème comme le tien pour être honnête. Et je n'y vois qu'une seule solution : faire une restauration d'usine. 

Comme HiSuite ne semble pas fonctionner correctement, il faut que tu fasses d'abord une sauvegarde avec Google. Rends-toi dans les paramètres, à Système puis Sauvegarde et restauration. Clique ici sur compte Google puis sur Sauvegarder maintenant. Attention cependant, cette sauvegarde est un peu moins complète que celle faite par HiSuite.

Une fois que c'est fait, va dans le menu Réinitialisation puis Réinitialiser le téléphone pour restaurer les valeurs d'usine.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, cela voudrait dire que le problème que tu rencontres n'est pas logiciel, mais matériel. Il faudra donc une réparation.

En espérant que cela puisse t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...