tarlak Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 Bonjour, Je ne sais pas si ça existe, mais j'aimerai savoir si on peut avoir sur une des pages de notre écran plusieur widget et de faire défiler uniquement cette page verticalement, un peu comme pour la page des widget sur iOs, car j'aimerai pouvoir regrouper tout les widgets que j'utilise a un seul endroit. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 En fait ça dépend entièrement du launcher utilisé Celui de Microsoft à une page qui se comporte comme tu le decrit https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2019 @CoolRaoul haa d'accord, bon je vais regarder les launcher pour le moment je suis sous nova. Merci pour l'information en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.