dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut, depuis le flash de mon téléphone (FE8) même quand je coche le moe Debug, ça s'affiche pas dans la barre des taches... après moultes reboot (pc et mobile)... toujours rien... l'un de vous a déjà eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui desfois je peut et desfois je peut pas monter la carte , mais comme je fais mes transfert par bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bizarre en effet ! Essaye d'éteindre ton téléphone pendant plusieurs minutes, rallume et regarde si ça marche. Si c'est pas le cas, mets le mode debug de côté pendant quelques jours et réessaye. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai fait ça... disons que parfois ça marche le debug, et des fois pas. un peu capricieux le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.