Nanouk Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour, Je viens d’acquérir un Mate 20 pro Je rencontre un problème concernant les sauvegardes via Google qui sont inaccessibles :( Je vais Système > sauvegarde et restauration > compte Google > l'option "sauvegarder maintenant" est grisé... J'ai déjà remis le tel en valeur d'usine mais cela ne règle pas le soucis Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Hello @Nanouk, J'ai deux suggestions pour résoudre ton problème, j'espère que l'une d'elles sera la bonne. Dans un premier temps, lorsque tu appuies sur chacune des catégories (Données des app, appels, etc), tout est bien coché à l'intérieur ? Aussi te reste-t-il assez de place sur ton espace de stockage Google Drive ? Dernière chose, je vois que tu n'es pas en Wi-Fi sur l'image, as-tu essayé avec une connexion à ta box ? Je te laisse me dire si ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Alors pour répondre @PaulDeHuawei Le Wi-Fi est bien activer regarder sur l'image en haut à gauche ont voit très clairement le logo du WiFi. De plus vue que le logo est à gauche cela veut dire que sont mate 20 est en version 9 android. @Nanouk appuyer sur un logo (en attente de sauvegarde) comme SMS.??? Je pense que vous devait faire les sauvegarde manuellement. Car pour '' contact'' cela a était sauvegarder à 01:34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.