redo2 Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour, Sur mon nouveau oneplus 6T je n'arrive pas à activer le transfert de fichiers pour copier les photos ou vidéos. Je n'arrive pas à retrouver le chemin d'accès. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour, Il me semble qu'une fois branché en usb au pc il faut tirer la barre d'état ( celle du haut ) vers le bas et là tu as la possibiltè de trouver le chemin d'acces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redo2 Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2019 (modifié) bonjour Lorsque je balaye vers le bas le haut du téléphone je n'ai pas de d'accès vers la préférence usb. Par contre en faisant une recherche dans paramètres à partir de "connexion usb" j'arrive sur "utliser la connexion sb et j'ai le choix ( rubriques dont transfert de fichiers etc.... Je coche transfert de données, ça marche mais lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte il faut faire la même opération car par défaut il est coché "aucun transfert de donnnées". il doit y avoir un chemin d'accès plus direct et de pouvoir valider le choix du transfert. j'espère avoir une réponse merci Modifié 22 juillet 2019 par redo2 erreur dans la rédaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour, Pour le mettre sur " transfert de fichiers" dés qu'on le branche au pc il te faut aller dans : système > options pour les développeurs > faire défiler jusqu'à " configuration usb par défaut " et là tu choisis ...... en espérant que c'est cela que tu recherches ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redo2 Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Dans le chemin d'accès que tu m'indiques je n'ai pas ces rubriques mais par contre j'ai trouvé : Paramètres - bluethooth et connexion de l'appareil - ensuite cliquer sur USB et là j'ai le choix parmi 5 connexions . Remarque : ceci n'est accessible qu'une fois le câble USB fourni connecté. merci Modifié 23 juillet 2019 par redo2 erreur dans la rédaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, redo2 a dit : Dans le chemin d'accès que tu m'indiques je n'ai pas ces rubriques Re, Exact j'ai oublié de préciser que pour avoir " options pour les dévelopeurs " il te faut tapoter sept fois sur " numéro de build " dans paramétres > à propos du téléphone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redo2 Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 17:48, 2rayak a dit : Re, Exact j'ai oublié de préciser que pour avoir " options pour les dévelopeurs " il te faut tapoter sept fois sur " numéro de build " dans paramétres > à propos du téléphone..... Bonjour Merci pour les renseignements - problème résolu a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.