webmanu22 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour, Je sais que le 9T possède une LED de notification, mais chez moi, je ne l'ai jamais vue s'allumer... Même pas quand je charge le téléphone ! Des avis sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 (modifié) Bonjour, tu as regardé au bon endroit (sur la tranche supérieure du téléphone sur le capteur photo avant) sinon as tu activé l'option dans les paramètres... Paramètres supplémentaires, voyant de notification. Sinon tu as l'application "notifybuddy" sur le playstore qui simule une led sur l'écran de verrouillage. Je l'ai testé et ça fonctionne bien. Modifié 29 juillet 2019 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 Merci ! Je suis un boulet ! Mais faut dire qu'à cet endroit là, elle sert pas à grand chose... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYeRNeT Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 (modifié) Oui la LED est sur le dessus de la camera à selfie (petit cercle noir quand éteinte) je ne l'ai trouvé qu'aujourd'hui, elle est mal placée donc inutile, elle s'allume (par défaut) fixe au chargement du téléphone, et clignotant si on a des messages. Modifié 28 août 2019 par FLYeRNeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkiwi Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 Le 28/07/2019 à 13:38, kainomed a dit : Sinon tu as l'application "notifybuddy" sur le playstore qui simule une led sur l'écran de verrouillage. Je l'ai testé et ça fonctionne bien. le pixel allumé simulant la diode reste allumé que 120 sec apparemment... Ca limite grandement l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 T'as regardé dans les réglages les 3 points en haut à droite...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkiwi Posté(e) 30 août 2019 Share Posté(e) 30 août 2019 Ha oui, bien vu 😉 ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.