kroupi Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi 5 Plus, mon écran avait un problème : il ne répondait pas quand j'appuyais dessus et j'étais obligé d'éteindre / allumer l'écran avec le bouton de mise en veille pour "re-fonctionne" correctement. Après une chute, la vitre s'est endomagée, j'ai décidé de remplacer l'écran + la dalle LCD. j'ai acheté un écran auprès de chronostocks via Amazone, en retirant l'écran d'origine, j'ai malheureusement coupé la nappe. mon écran d'origine est HS. en mettant le nouveau en place, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon écran, j'ai reçu un écran pour un Xiaomi Redmi 5 Pro. j'ai fais un demande pour qu'ils me revoient le bon écran, ils m'ont envoyé la même référence..... j'ai refais un demande pour qu'ils me revoient le bon écran, ils m'ont remboursé et envoyé une autre référence..... je commence à désespérer un peu donc si quelqu'un connait le référence de cette et de l'écran ou un lien pour le commander je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Le Redmi 5 Plus = Redmi note 5 indien = nom de code Vince. Quelle est la référence qu'ils t'ont envoyé? J'en vois plein sur des sites chinois qui ne semblent pas poser pb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroupi Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2019 bonjour, Merci pour ta réponse et désolé de répondre si tardivement ils ont dû m'envoyé l'écran d'un Redmi 5 pro (2 fois) puis l'écran d'un Redmi 5 standard. les nappes sont un poil trop courtes et surtout le rayon qui fait l'angle est différent, ce qui fait que l'écran ne rentre pas dans le socle je posterai les ref dans la journée. ce serait possible d'avoir un lien pour pouvoir commander le bon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Tu veux dire Redmi Note 5 Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroupi Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2019 l'erreur que j'ai fait c'est de l'acheter sur e-bay à vendeur de Corée du sud. la seule référence que j'ai, pour le telephone, c'est : Original Xiaomi Redmi 5 plus 4Go/64Go Dual sim Débloqué - Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Non mais y a un seul Redmi 5 plus C'est une version globale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroupi Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2019 d'apres mes recherches il n'y a qu'un Redmi 5 plus... Le numéro sur la nappe de mon écran d’origine est 16-00, celui sur les "note" est le 46-00 ou le 47-00, en fonction de la couleur. je ne trouve pas de 16-00 sur les site de vendeur de pièces détaché, je trouve de 17-00 mais du coup j'hésite à en prendre un parce que je ne peux pas vérifier les petites diférences que j'ai remarqué les différences principales sont : - les rayons des angles de l’écran qui sont différent de ceux du socle - la longueur de la nappe (celle avec le fameux 16-00) celle des écrans 46-00 ou 47-00 sont un poil plus courtes - les lumières (les trous) pour la camera et la led de la face avant ne sont pas aux bons endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Tu as vu mon mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.