Aller au contenu

Ecran Xiaomi Redmi 5 plus

kroupi

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un Xiaomi Redmi 5 Plus, mon écran avait un problème il ne répondait pas quand j'appuyais dessus et j'étais obligé d'éteindre / allumer l'écran avec le bouton de mise en veille pour "re-fonctionne" correctement.

Après une chute, la vitre s'est endomagée, j'ai décidé de remplacer l'écran + la dalle LCD.

j'ai acheté un écran auprès de chronostocks via Amazone, en retirant l'écran d'origine, j'ai malheureusement coupé la nappe. mon écran d'origine est HS.

en mettant le nouveau en place, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon écran, j'ai reçu un écran pour un Xiaomi Redmi 5 Pro.

j'ai fais un demande pour qu'ils me revoient le bon écran, ils m'ont envoyé la même référence.....

j'ai refais un demande pour qu'ils me revoient le bon écran, ils m'ont remboursé et envoyé une autre référence.....

je commence à désespérer un peu donc si quelqu'un connait le référence de cette et de l'écran ou un lien pour le commander je suis preneur.

Merci d'avance.

20190715_202137.jpg

20190715_202151.jpg

bonjour,

Merci pour ta réponse et désolé de répondre si tardivement

ils ont dû m'envoyé l'écran d'un Redmi 5 pro (2 fois) puis l'écran d'un Redmi 5 standard.

les nappes sont un poil trop courtes et surtout le rayon qui fait l'angle est différent, ce qui fait que l'écran ne rentre pas dans le socle

je posterai les ref dans la journée.

ce serait possible d'avoir un lien pour pouvoir commander le bon écran

d'apres mes recherches il n'y a qu'un Redmi 5 plus...

Le numéro sur la nappe de mon écran d’origine est 16-00, celui sur les "note" est le 46-00 ou le 47-00, en fonction de la couleur.

je ne trouve pas de 16-00 sur les site de vendeur de pièces détaché, je trouve de 17-00 mais du coup j'hésite à en prendre un parce que je ne peux pas vérifier les petites diférences que j'ai remarqué

les différences principales sont :

- les rayons des angles de l’écran qui sont différent de ceux du socle

- la longueur de la nappe (celle avec le fameux 16-00) celle des écrans 46-00 ou 47-00 sont un poil plus courtes

- les lumières (les trous) pour la camera et la led de la face avant ne sont pas aux bons endroits

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...