Ours33 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon Note 9. Lors d'un appel entrant, rien ne s'affiche. Le téléphone sonne, et si l'écran est éteint, il reste éteint. S'il est allumé, que ce soit sur l'écran de veille, le launcher ou dans une appli, l'application "Téléphone" ne prend pas le dessus. Dans les deux cas, je peux dérouler la barre de notifications (après avoir allumé l'écran s'il était éteint), cliquer sur la notification de l'application téléphone "appel entrant" et là j'arrive bien sur le dialer qui s'affiche correctement. Vu que j'ai acheté une coque à affichage LED (la vraie officielle Samsung), je pensais que c'était lié à ça mais à priori, même sorti de la coque, il se passe la même chose. Lorsqu'il y a la coque, l'affichage sur la coque est normal (appel entrant, possibilité de swiper pour prendre l'appel, et numéro de téléphone), mais si j'ouvre l'étui, le dialer n'est pas affiché, je dois faire les mêmes manips que celles exposées plus haut. J'ai effacé les données et le cache de l'application téléphone, et fait le tour des paramètres sans trouver ce qui pourrait générer ce comportement. C'est un tél acheté nu, à l'époque de la grosse promo des French Days début mai, dernière mise à jour installée, non rooté, pas eu ce problème pendant 3 mois. Si quelqu'un a une idée pour m'éviter l'étape ultime de réinit complet... je suis preneur ! Merci d'avance. Modifié 22 juillet 2019 par Ours33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Bonsoir. As As-tu déjà réinitialisé le mobile ?Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour, Non, justement, je cherche à éviter d'en arriver à cette extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Extrémité qui pourrait résoudre ton problème. Sinon as-tu posté/exposé ton problème directement sur le forum de Samsung ou sur sammobile ?Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bon. J'ai posé la question sur le forum Samsung, on m'a conseillé de réinitialiser les paramètres par défaut sans faire de réinit complète. Ce que je n'ai pas fait. Mais c'est retombé en marche, j'ai rien changé, ça re-fonctionne correctement, comprends pas mais tant mieux 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour, Tant mieux que cela fonctionne à nouveau. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.