Jump to content
Bergkamp

Écouteurs filaires non détectés sur H9 lite

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Depuis un certain temps tous les écouteurs que je branche ne sont à un moment donné plus détecter avec mon tel Honor 9 lite, alors qu'ils marchent sur PC. J'ai testé avec différents écouteurs Apple, Samsung, Honor etc, tous ne durent en moyenne que 2 mois et ensuite ils ne fonctionnent plus, le tel ne les reconnaît plus.

Avez vous eu ce souci, et surtout des conseils svp.. 

Merci à vous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By libellule67
      bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon xpéria 5, je n'arrive plus à rétablir la configuration d'usine, j'ai un messaga qui me dit que "le rétablissement de la configuration d'usine n'est pas disponible pour cet utilisateur" de plus j'ai le mode retrail demo qui se met en route, j ai essayé de rentrer le code *#*#73556673#*#* mais ca ne change rien 
      impossible pour moi de trouver comment faire, pourriez vous m'aider ? 
    • By steph-06
      Bonjour,
       
      La bête est le Sense 55S sous android 7.0
       
      Problème évolutif. Au début je pensais que c'était une application qui plantait (le journal local : Nice matin) : le déroulement des actu se ne faisait plus en balayant l'écran que ce soit vers le haut ou vers le bas. Puis je n'ai plus pu fermer l'application, il fallait que je redémarre le téléphone.
      Ces derniers jours, le problème s'est propagé à d'autres applications, le redémarrage est devenu lui aussi compliqué à réaliser, parfois même c'est le déverrouillage via le schéma qui bloquait (écran figé avec le schéma), les notifications qui se déroulaient à moitié.
       
      Ce matin, j'ai donc décidé de tenter une remise à zéro (sans avoir pu sauvegarder tous mes fichiers mais ce n'est pas grave). La remise à zéro a bien fonctionné jusqu'au démarrage d'initialisation : je pouvais taper mon code pin mais pas possible d'aller plus loin.
      Je décide d'aller voir un gars dans le village à côté qui a une boutique de vente/sav.
      Il a redémarré le téléphone pour activer mode "fast boot", au bout d'un moment l'écran a répondu.
      La restauration des applis/paramètres/etc s'est lancé.
       
      Mais, "le chat était toujours vivant" : depuis midi, j'ai à nouveau eu des figeages/blocages qui m'oblige à redémarrer. J'ai même l'impression que certaines applications (même native genre "fichiers") ne fonctionnent plus.
       
      Le réparateur n'a su me donner d'explication franche de ce que peut être le problème. Matériel/logiciel ? Problème de mémoire saturée
      A l'instant présent, la RAM utilisée est de 0.91 sur 1.8 possible et niveau stockage je suis à 4.75 sur 10.88.
      Niveau application, j'en ai 67 mais seulement une 30aine que j'ai installées. Les autres sont les morceaux de Google, quelques unes installées par Archos, les "trucs" systèmes.
       
    • By apache
      salut a tous, voici mon problème:
      je n'arrive plus à me connecter à certains site en 4G depuis mon galaxy S9 android avec firefox comme navigateur.
      j'ai un message qui me dit "La connexion a échoué"
      je précise qu'en wifi, ça fonctionne et qu'avec d'autres navigateurs, ça ne marche pas non plus... chrome, samsung et que ces sites fonctionnent aussi sur PC
      j'ai vidé le cache et tout le reste... même problème...
      ce qui est bizarre, c'est qu'à la fin de l'adresse URL il y marqué "mobiledisable" (j'ai, bien sur, essayé sans)
      alors, après différents tests, en passant par un VPN, ça marche.... est-ce que ce serait mon opérateur (SOSH) qui bloquerait l’accès ?
       
      après contact avec sosh, ces derniers me disent qu'il n'y aucun problème sur ma ligne et aucun blocage...
       
       
      merci de votre aide.... 😉
       
    • By Raymond Decarpentry
      Bonjour,
      j ai acheté un mi9t d occasion et en sachant qu'il avait un problème de boot ( c est ce que le vendeur avais écris dans la description de vente ) et j ai cru naïvement que je serais le réparé facilement comme je l avais déjà fait auparavant.
       
      le mi9t démarre mais se fige après +- 5 sec et reboot et ainsi de suite, donc je n ai pas le temps de faire un reset, activé mode développer, débloquer le bootloader etc...
       
      j arrive a démarré en recovery et ou en fastboot,un wipe data ne change rien,j ai bien sûr essayer de flashé via miflash et miflash pro etc...mais comme le bootloader est verouiller,mode développer pas actif etc... rien ne fonctionne.j ai réussi à flasher une fois en recovery, assistant mi mais ça n a rien changé malgré que la tentative est arrivé a 100% ,j ai réessayer cette méthode mais ça ne veux plus le faire.
       
      il est en miu en V11.0.5.0.QFJEUXM donc j ai essayé avec les suivantes mais sans résultat.
       
      on dirait que Android n est pas complet,je pense que la personne qui me l a vendu avait raté le Flash.
       
      là je ne sais plus quoi faire,j ai cherché partout sur le net une solution mais rien trouvé donc en dernière chance,je poste ici et ailleurs en croisant les doigts.
       
      d avance je vous remercie 
       
       
×
×
  • Create New...