Noa2coco Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Hello, Je viens d'acquérir le S10 et du coup j'ai voulu reprendre mon ancien launcher qui était Buzz. Ok c'était pas le top du top mais il avait certains avantages notamment les "gestes raccourcis" type : double tape, glissement trois doigts, etc pour pouvoir ouvrir l'appli choisie. Manque de pot buzz n'existe plus... J'ai donc cherché des launcher avec ces "gestes" mais y a rien, non non ne riez pas, il n'y a rien de rien du tout. Ou alors si, mais c'est payant. Il y a quand meme le Launcher "Evie" qui est pas mal pour ce que je cherche mais l'impossibilité de faire des dossiers dans le tiroir d'app est insupportable (ou alors j'ai pas trouvé comment faire).. Je vous vois venir "il faut bien payé les dev !", croyez moi vu mon taf je sais PARFAITEMENT qu'il faut les payer et une fortune en plus !! Cependant, je vous avoue que je souhaite pas payer un Launcher avec 12 000 possibilités pour 5 ou 6 malheureux "gestes raccourcis". J'ai essayé 2 ou 3 appli "gestes" mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Une idée à me suggérer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 SalutUtilises nova launcher et tu pourras faire tous les gestes que tu faisais avant et même plus. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noa2coco Posté(e) 25 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2019 Salut Zayatoshi, Merci pour ta réponse. Le soucis c'est que c'est payant. Y a pas moyen d'essayer ne serait-ce qu'un jour. J'ai du mal à payer sans voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 Pour le prix de la version payante assez dérisoire tu peux y aller sans hésiter. Je l’utilise depuis 7 ans et c’est le meilleur et de loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.