Oliv33 Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour à tousJ'ai actuellement un Samsung S7 avec une ROM light et un ROOT et j'aimerai le supprimer car depuis je ne peux plus jouer à Pokemon GO, j'ai bien essayé de caché le ROOT via MAGISK mais ça ne marche pas, le eu tourne 2 minutes et j'ai un message me disant que j'utilise une version de android non adapté blablabla...Auriez-vous une solution pour supprimer le ROOT sans devoir reflasher le téléphone ? J'ai essayé via SUPER SU mais au redémarrage du téléphone le root est toujours présent, j'ai essayé avec d'autres applucation mais idem, j'ai essayé de supprimer le root manuellement mais impossible aussi car quand je veux supprimer les fichiers j'ai ce beau message d'erreur : Si jamais vous avez une solution je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.