Aller au contenu

prise de photos au toucher


Orphy

Recommended Posts

Bonsoir Ă  tous ! ^^

Nouveau possesseur d'un Huawei Mate 20 (tout court 😂), je me retrouve confrontĂ© Ă  un petit soucis, je n'arrive plus Ă  trouver l'option « prise de photos au toucher » que j'avais sur mon Mate 9.

Je veux dire, la possibilité de prendre une photo en appuyant juste sur une partie de l'écran, sans l'obligation d'appuyer sur constamment sur le cercle blanc ...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@PaulDeHuaweibiensur que cette options est d'actualité j'ai toujour l'option sur mon mate 10 pro avec la dernier mise à jour Android 9.1 

Et j'ai l'option depuis le début car j'ai acheter le mate 10 pro à ça sortie en France. 

 

 

Donc bon sur les mate 20/Pro elle est aussi dessus. 

 

@Orphy:

1)lance ton AP(appareil photo) sur ton mate 20.

 

2) en mode

'' photo''appuye sur la''petite roue des rĂšglages''

 

3) tu devrait voir :''prise de photos au toucher''

 

4)active l' options voilĂ  :)

 

Ps: Regarde un peu en bas si tu la trouve pas

 

 

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...