mobilsoft Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Bonsoir, Après un vieux Samsung sous Androïd 2.3, j'ai fait l'acquisition d'un Moto G7 Play. L'environnement Androïd 9 est très différent et beaucoup plus complexe à appréhender que l'ancienne version. J'ai réussi (je ne sais plus comment) à télécharger la notice de l'appareil (pas trouvée sur le site Motorola France). Rien n'est dit sur l'utilisation de l'appli photo et vidéo. Peu de fonctionnalités (et leurs accès) sont facilement décelables et accessibles. Prises de tête et ratages assurés. Existe-t-il un tuto qui explique comment exploiter au mieux toutes les possibilités de l'appareil, sinons celles d'Androïd 9 si la surcouche logicielle de Motorola n'apporte pas de modifications majeures ? En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.