Aller au contenu

Enorme problème depuis la MAJ 10.3.1


Thomas33

Recommended Posts

Mon portable se redémarre en boucle depuis que j'ai fait la mise à jour Android 9.0 MI 10.3.1 (je ne sais pas trop ce à quoi ça correspond mais je compte quand même sur vous pour m'aider) je ne peux plus rien faire du tout, même pas aller dans les paramètres car dès que je rentre mon code de confienditalité pour pouvoir utiliser mon portable, il se redémarre... des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de le remettre en état usine en utilisant les touches marche/arrêt et volume+/-.

Restaurer avec une hard reset ou Recovery mode votre Xiaomi Redmi Note 5 (Redmi 5 Plus) peut résoudre des problèmes qui n'ont pas été résolus avec une réinitialisation d'usine normale.

1- D'abord éteindre votre téléphone Xiaomi Redmi Note 5 (Redmi 5 Plus) complètement. Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes pour éteindre le téléphone.

2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le bas pendant quelques secondes. Dans certains appareils, selon la version Android, la combinaison peut être la touche marche / arrêt et la touche volume au maximum.

3- Lorsque le logo est affiché Xiaomi relâchez les boutons.

4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d'augmentation et de diminution du volume jusqu'à atteindre l'option "Mode de récupération" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour accéder.

5- Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l'option "wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer l'option et effacer le cache mobile.

6- Après quelques secondes, vous revenez à l'écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l'option "effacer les données / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d'alimentation.

7- Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur "reboot system now" et appuyez sur la touche marche / arrêt de votre Xiaomi Redmi Note 5 (Redmi 5 Plus), le périphérique redémarre et prend quelques minutes à démarrer tout en restaurant son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées sur le système. Android 7.1.2 (Nougat), évolutif à Android 8.1 (Oreo).





Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y air de Wipe cache sur le Mi recovery.

Mais tu dois pouvoir réuinitialiser. 

 

Si ça repart pas, il va falloir faire un fastboot flash avec l'outil Miflashtools.

La version Fastboot de la rom nécessaire pour cela est là :

http://bigota.d.miui.com/V10.3.1.0.PEIMIXM/whyred_global_images_V10.3.1.0.PEIMIXM_20190522.0000.00_9.0_global_8201319a7e.tgz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...