delirium2000 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 bon a savoir car j'ai récupéré un samsung player addict hier et j'ai remarqué que la batterie était identique :) aprés avoir regarder les details sur les deux batteries j'ai fait un test et ca marche niquel !!! :D donc on peut se procurer des nouveaux accessoires du coup !! comme: http://cgi.ebay.fr/Batterie-CHARGEUR-for-SAMSUNG-i900-Omnia-Player-Addict_W0QQitemZ160364141012QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item25567299d4&_trksid=p3286.c0.m14 ou encore une batterie haute capacité: :P http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/298947/batterie_haute_capacite_1800_mah_lithium_ion_pour_samsung_sgh_i900_omnia_player_addict.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sympa... merci pour le tuyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 1 euros la batterie ? c les meme que j'ai vu sur zone interdite hier ou tu peux mettre toi meme les autocollant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui c'est vrai pour la batterie mais ce qui m'intéresse c'est le chargeur car tu peut y mettre une deuxieme batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 lol, on a tous vu le même reportage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ca me fout les boules, j'ai acheté un Nokia 8310 venant de hong-kong avec batterie neuve (et j'attends mon 8210) et j'ose plus le charger depuis dimanche soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 1 euros la batterie ? c les meme que j'ai vu sur zone interdite hier ou tu peux mettre toi meme les autocollant :D ça veut dire quoi ? c'est une fausse batterie? pas si puissante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Un chargeur de batterie externe avec une deuxième batterie semble être LA solution en effet. Pour info mon Galaxy tient à peine 7 heures en utilisation intensive, ce qui est déjà beaucoup mieux qu'un EeePC, restons positif :) Mais quant à utiliser la batterie chinoise fournie... prudence, prudence ! Merci pour l'info Delirium :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 1 euros la batterie ? c les meme que j'ai vu sur zone interdite hier ou tu peux mettre toi meme les autocollant :D ça veut dire quoi ? c'est une fausse batterie? pas si puissante ? Wé, pas forcement aussi puissante, mais surtout, pour réduire les coups de fabrication, il enleve le composant qui dit à la batterei qu'elle est chargée.... donc si tu nela retire pas, elle se charge ad vitam eternam, et fini par exploser (on a vu les images de batterie de téléphone potable, y'a limite de quoi faire peter un coffre fort (j'exagèe ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabouh Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 J'imagine qu'il n'existe pas de station-chargeur pour Galaxy.... :( inutile que je post un sujet pour ca alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 bon a savoir car j'ai récupéré un samsung player addict hier et j'ai remarqué que la batterie était identique :) Ah ??? Pourtant la référence n'est pas la même : - AB01608CC pour l'Omnia - AB653850CU pour le Galaxy Est-ce que ça marchera bien dans le temps ? Et que penser de ça : http://cgi.ebay.fr/Portatif-Chargeur-Durgence-pour-Samsung-i7500-Galaxy_W0QQitemZ220511688951QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item33578558f7 Est-ce que ça ne risque pas de flinger nos Gphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.