joco13 Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour à tous! Depuis quelques jours je suis confronté à l'envoi de publicités intrusives, intempestives et sonores directement sur la page d'accueil du Redme .Le rythme d'envoi est complètement aléatoire, exemple je viens de recevoir trois publicités totalement non sollicitées. Comment faire pour se débarrasser de ce fléau ? Merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 J'avais exactement la même chose. J'ai découvert grâce au gestionnaire de tâches, alors qu'aucune autre appli n'était active, que ça venait d'une appli nommée "super scanner". Je l'ai virée.Depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2019 Bonsoir! Par contre, comment accéder au gestionnaire des tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Ben le carré en bas à gauche.Ça dépend aussi de ton launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2019 Ok je m'en sert tous les jours, j'ignorais que ça s'appelait gestionnaire des tâches, je l'ai vidé et je ne vois qu'elle application peut provoquer ces publicités, je vais peut-être désinstaller les dernières on ne sait jamais. Merci et bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Je confirme que c'était bien "super scanner" qui m'affichait ces pubs intrusives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Super scanner j ai pas cette appli c est un truc Xiaomi ? Ça sert a quoi ? Les virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.