Aller au contenu

Problème couleur video sur whattsap


Nando89000

Recommended Posts

Salut a tous

Je reviens vers vous pour avoir une réponse à un soucis que je rencontre quand j'envois une vidéo sur whattsap.

En effet quand je passe par cette application pour envoyer des vidéos,il y a comme un filtre blanc sur la vidéo,ce qui fait que la vidéo perd toute ses couleurs d'origines.

Avez vous déjà rencontré ce soucis?

 

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nando89000, 

Décidément, tu es particulièrement emmerdé avec ton S10. Je n'ai jamais eu ce soucis pour ma part, pas de perte de qualité ou de filtres sur les vidéos Whatsapp. Sans indiscrétion, tu l'as acheté neuf ton S10 ? Tu l'as pris où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui neuf en boutique mais je crois avoir pigé
J'avais sélectionné dans les paramètres du mode photo ,hdr10+.
Je l'ai enlevé et renvoyé une vidéo sur whattsap et apparemment aucun soucis
Peut-être que whattsap ne prend pas en charge ce format

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nando89000,

J'ai constaté le même problèque que toi récemment avec une photo et une vidéo que j'avais prises au format grand angle, c'est peut-être de là que vient le problème, à moins que ça le fasse également avec des photos/vidéos au format "traditionnel".

 

EDIT : Au temps pour moi, je me suis rendu compte que ça ne le fait pas sur les photos, mais bien sur les vidéos et pas que sur du grand angle... Étrange !

Modifié par nex160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, je possède un S10+ de 2020 et j'ai le même problème : quand j'envoie des vidéos à mes contacts sur WhatsApp, les couleurs deviennent ternes et il y a comme un film blanchâtre qui ternit la vidéo.

Quelque soit la taille de la vidéo.

Je n'ai absolument pas touché aux réglages d'origine.

Ça fonctionnait parfaitement auparavant.

Et je suis nul en programmation ou réglages de téléphone ou en informatique.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider avec des mots simples et des explications simples, ça me rendrait service.

Merci.

Arnaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...