Aller au contenu

Besoin de conseil pour bien choisir


Quentin129

Recommended Posts

Bonjour,

C’est ma première fois sur le forum, J’aimerai avoir des avis sur un choix de smartphone.

Actuellement j’ai un Galaxy S8 dont je suis très content ! Mais malheureusement il fait un chute dans une piscine et les cameras sont pleines de buée…

Je me suis donc intéresser aux ténors des smartphone Android, j’hésite entre un Galaxy S10+, le Huawei P30 pro et le Oneplus 7 pro.


Mon utilisation d’un smartphone est assez basique, je me sert des réseaux sociaux, des photos, GPS et Spotify dans ma voiture.

Après avoir regarder plusieurs test sur internet j’en ressort pas beaucoup plus éclairé, le S10+ me parait la valeur sur, le P30 pro me parait parfait pour les photos mais j’ai peur de toutes les histoires avec Google… En se qui concerne le Onplus 7 Pro il me plait pas mal avec son écran sans encoche de caméra et ça puissance, mais le seul Hic je trouve ( sur le papier car j’ai pas réussi a le voir en vrai ) c’est son poids et son épaisseur, j’étais quand même habituer a un téléphone légé et pas très épais.

Quand penser vous ?

Merci d’avance pour vos réponse 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...