Aller au contenu

Bloqué dans le mode eRecovery (your device has loaded a different operating system)


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,
J'ai voulu installer la version Emui 9 et Android 9. Suite à cela j'ai automatiquement été redirigé dans le mode eRecovery. Peu importe l'option que je suis cela ne me mène nul part, quand je suis les indications de la première option ("Download latest version and recovery") cela me donne à la fin le message d'erreur "Getting package info failed". Et j'ai beau réessayer, même avec un autre réseau WiFi, j'ai toujours ce message d'erreur. Quand je choisis la remise à l'état d'usine, cela ne sert à rien, je me retrouve toujours dans ce mode (après avoir une image d'erreur avec marqué "your device has loaded a different operating system", comme pour chaque option d'ailleurs). J'ai essayé toutes les options, j'ai vidé le cache, j'ai tout testé, mais rien à faire. J'ai beau redémarré, par tout les moyens, j'ai toujours l'écran d'erreur puis de nouveau eRecovery...
J'ai essayé des logiciels, des sites, j'ai parcouru plein de forums, mais impossible de trouver une solution.
Mon téléphone n'est pas rooté, et je n'ai fais aucune modification au système de mon téléphone.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée/soirée.

PS: Désolé pour la mauvaise qualité de la photo jointe.

IMG_20190728_190455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...