Aller au contenu

Mi 9T, avis utilisateurs


Tiranos

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai bien avoir le ressenti qu'il y a de ce téléphone car je compte bien le prendre, mais j'aimerai avant, avoir certains avis à travers différents aspects de celui-ci, qui ne sont pas forcément présent dans les tests de divers médias, bien que le téléphone ne sois sortis il n'y a qu'un mois ^^. Bonne journée et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone est une vraie tuerie, bon en tout, que des bonnes surprises.

Ils ont même gardé la prise jack ! J'hésitais entre le Mi 9 et celui-ci, j'ai bien fais, il est meilleur.

Il a en plus cet effet wahou ! tout le monde l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il semble incroyable pour un téléphone au tarif d'environ 260-300 €, en plus le fait qu'il aie une prise jack avais totalement influencé mon choix, je n'en vois et entend que du bon de ce téléphone, je crois qu'il sera un digne successeur de mon S6 Edge  ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon téléphone un peu lourd tout de même comparé à mon ancien honor 8 (170 g vs 190g) 

Attention toutefois où tu l'achète...(certains vendeurs chinois vendent des Mi9T/k20 chinois avec des roms custom ce qui pourrait poser problème lors de mise à jour) le miens viens de Gearbest  avec rom global et chargeur européen notice dont le français et bande B20 (800Mhz) la B28(700Mhz non testé).

De plus j'ai pu activé le VoLTE (voix HD sur réseau 4G) via le code *#*#86583#*#*  sur pavé numérique.

le VoWifi via ce code *#*#869434#*#*

si tu comptes l'utiliser avec Android Auto il y a une incompatibilité pour l'instant (seule les versions chinois fonctionne)

Comparé au Mi9 , ce dernier est plus puissant (Qualcomm 855 vs 730)

dernière chose l'interface Miui n'intègre pas de tiroir d'applications pour l'instant.

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que niveau poids ça doit être quelque chose mais cela ne me dérange pas énormément, pour la version il n'y a pas de problème j'ai pris la version globale, je pense que c'est un excellent téléphone pour le prix auquel il est disponible et j'ai bien hâte de le tester, concernant Android Auto, ce n'est pas un problème mais j'espère que dans l'avenir il y aura des mises à jours. Le snapdragon 730 est moins puissant que le 855 mais bon je pense qu'il suffit à bien des usages, même en jouant tranquille ou quoi, et pour les tiroirs qu'application ce n'est pas bien grave, il y a des launcher qui peuvent pallier ce problème si c'en est un.

Merci de prendre votre temps pour partager certains avis, je ferai le mien quand j'aurais bien testé celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Citation : Attention toutefois où tu l'achète...(certains vendeurs chinois vendent des Mi9T/k20 chinois avec des roms custom ce qui pourrait poser problème lors de mise à jour) le miens viens de Gearbest  avec rom global et chargeur européen notice dont le français et bande B20 (800Mhz) la B28(700Mhz non testé).

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Mi 9T acheté sur cdiscount (128 GB pour 300€), comment on sait si on a une "ROM custom" ou une "Rom Globale" ? Idem pour le chargeur Européen ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par FLYeRNeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Va dans les paramètres, à propos du téléphone, version miui.

Si noté PFJEUXM alors c'est une rom européenne de plus si tu as un chargeur secteur européen alors tout va bien (qui plus est si tu as le kit piéton) voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, je l'ai acheté sur Cdiscount, expédié par Cdiscount et vendu par Xiaomi FRANCE, mais j'ai PFJMIXM et pas de kit piéton dans la boîte...

Ce qui voudrait dire que j'ai un tél Rom custom sur un tél envoyé par Xiaomi France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse kainomed :)

En effet j'ai une prise "Française" sur mon chargeur, et j'ai bien "PFJEUXM" dans le "A Propos" de mon téléphone.

 

Par contre je n'ai pas eu de kit piéton avec, juste un câble d'alim et une coque.

Modifié par FLYeRNeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 16:56, kainomed a dit :

Pour plus d'info sur les  différentes rom je vous mes ce liens ou tout est bien expliqué...

https://c.mi.com/thread-1917721-1-0.html#post_9766985

@monkiwi ...mais non t'inquiètes pas....

Merci pour ce lien, super ! 👍

Je suis rassuré, j'ai donc une version dite "Globale" ce qui est plutôt bien (enfin il me semble...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...