redo2 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le mode panorama sur mon récent oneplus 6T. Je sélectionne bien "panorama" . Je suis le instructions à l'écran mais après avoir déclenché rien de correct ne se produit. Est-ce qu'un tuto détaillé existe . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Je ne l'ai jamais utilisé avec l'application standard, mais par contre, je te conseille de prendre plutôt l'excellent Open Camera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redo2 Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Bonjour Zebulon Apparemment open caméra c'est pour réaliser des films, moi c'est pour prendre des photos en mode panorama . pour moi ce n'est pas clair. merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Non, non, non, je m'en sers depuis bien longtemps et je ne fais que prendre des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redo2 Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Re, D'accord je vais essayer merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts