Zizowinners Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Salut, j'ai un problème étrange sur S9 plus que j'ai acheter occasion: Le Téléphone marche bien, après que je termine son utilisation, je le lock et je laisse a coter, et au moment ou je veux l'utiliser je le trouve éteind . Je suis obligé de le mettre sur la charge et faire des touches de droite à gauche pour qu'il se rallume, ensuite le niveau de batterie est bien . Je ne sais pas pourquoi il s'eteind, on peut m'aider SVP. Parfois il faut çà parfois non . Es-ce que c'est un problème de la carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LisaDuhamel Posté(e) 31 décembre 2019 Share Posté(e) 31 décembre 2019 Salut as tu réussi a régler ton problème mon s9 plus me fait la même chose et il est aussi d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.