loubibou Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Bonjour, je voudrais pouvoir activer le micro pour dicter mes messages et aussi tout texte, en appuyant sur la touche micro que j'avais réussi à sélectionner sur mon galaxy S7. Avec le Huawei, bien qu'ayant activé la saisie vocale Google, je suis obligé à un appui long pour sélectionner le micro plutôt que la virgule. Peut-on modifier la touche pour qu'un simple contact suffise à déclencher le micro et non la virgule. Merci. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Hello, Quel clavier utilises-tu ? SwiftKey ou Gboard de Google ? Comme tu peux le voir, j'utilise le clavier Gboard et une icône de micro est bien présente et permet de faire de la saisie vocale. Dans les paramètres du clavier Gboard, il est possible de désactiver ou activer cette fonctionnalité à la ligne Saisie Vocale. Je te laisse vérifier si elle est bien active. J'attends ton retour pour me dire si tu as réussi à résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacho Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour j'ai un Huawei Mate 30 pro et je reussi pas de faire dictée vocale. Est ce que cela existe sur mon appareil. Je utilise Swiftkey microsoft. Merci pour votre retour Google Play is pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amfournier34 Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 J ai le même problème. Vu que sur mon nouveau P40 lite 5G il n'y a pas les services Google... Je n ai plus accès à la dictée vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptbz Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Je crois comprendre qu'avec Huawei il n'y a plus accès aux applications de Google. Mais avec le clavier SwiftKey Microsoft il est toujours possible de faire une dictée vocale à condition de l'activer dans les paramètres .et dans ce cas le micro se trouve sur la touche virgule il suffit d'un appui prolongé pour l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily3001 Posté(e) 18 février 2021 Share Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, je suis bien sur un clavier Microsoft Swiftkey - "entrée riche" activer - ca me demande toujours de télécharger Vocale google j'ai un Huawei P40lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.